Oeuvres

Présentation

Exposition Collective 14-15-16 Mai 2016 Galerie d'Antioche à Nernier

Riche palette d'artistes pour ce premier vernissage de l'année
Ce n’est pas moins de six artistes qui se sont installés dans la grande salle d’exposition de la Ferme d’Antioche pour ce long week-end de Pentecôte. Un grand nombre d’amateurs d’art sont venus les découvrir.
Gautier de Rivery présentait ses huiles et ses superbes collages pour la huitième fois à Nernier.
Nadège Michel, dite Nadel, de Lullin, s’est spécialisée dans la réalisation de grandes toiles acrylique et aérosol. Elle a obtenu le certificat d’excellence au Centre d’Art chinois d’Aulnay-sous-bois en 2015 et partira sous peu exposer à Montréal.
Une autre autodidacte, Stéphanie Mériguet, produit depuis 18 ans de grandes huiles aux motifs graphiques avec des teintes chaudes dont elle a le secret.
Christine Laucagne, habitante de Nernier, n’étonne plus son fidèle public avec ses créations toujours plus originales, tant dans ses élégantes sculptures que dans ses compositions “naturelles”, à base de papier, de sachets de tisanes et de plumes.
Jean-Claude Tabernier, Thononais, s’est quant à lui spécialisé dans l’art numérique avec un logiciel informatique qui lui permet d’amplifier l’esthétisme de la photo. La finesse et la délicatesse de son travail sont remarquables.
Enfin, originaire du Doubs mais résidant en Haute-Savoie, Liliane Meilhac présentait toute une série de visages très expressifs. Elle fait partie de la Société des artistes de France.
D’autres expositions auront lieu tout au long de l’été dans la ferme d’Antioche

.